Qui peut en bénéficier ? Tous les publics sont concernés

Le regroupement de crédits n’est pas réservé qu’à une clientèle en difficulté. Toute personne ayant plusieurs prêts, quelque soient les montants, et souhaitant diminuer sa mensualité peut solliciter un rachat de crédits.

Tous Salariés, Fonctionnaires, Frontaliers, Retraités, Indépendants, Profession Libérales

Sont concernés toutes les personnes : salariées, professions indépendantes ou libérales, qu’elles soient propriétaires ou accédantes à la propriété, locataires, logés par l’employeur ou encore hébergées par leurs parents.

Selon leur âge et leur situation, ces personnes peuvent bénéficier d’un rachat immobilier ou d’un rachat de crédit à la consommation, ou les deux.

Pour les propriétaires, le regroupement est accessible même aux personnes inscrites au fichier des incidents caractérisés de paiement (FICP)

Frontalier

Frontaliers

Un travailleur frontalier propriétaire ou locataire peut obtenir un regroupement de crédits à condition de respecter certains critères :

L’emprunteur doit absolument résider en France et déclarer ses revenus en France,

son salaire à hauteur de 50% doit être viré sur un compte en banque en France et le regroupement de crédits ne concernera que les prêts souscrits en France.

Ces critères respectés, les conditions d’acceptation sont les mêmes pour l’emprunteur frontalier que dans les autres offres proposés aux travailleurs de l’Hexagone.

Retraités

Le rachat de crédits pour retraités, également appelé rachat de crédits Senior est en plein essor. Cette forte expansion s’explique aisément avec la baisse de niveau de vie des retraités : ceux-ci rencontrant des difficultés à payer les mensualités de crédits contractés durant leur vie active.

Même objectif que l’on soit propriétaire ou locataire : baisser considérablement le coût des mensualités jusqu’à 50% suivant les cas en fonction du budget de l’emprunteur, de son âge et du montant du solde à emprunter. La nouvelle mensualité sera donc en rapport avec les nouveaux revenus de retraite perçus.

Actifs de 50 à 60 ans

La retraite, on commence à y penser…
On appréhende un peu la baisse de revenus, d’autant que les enfants ont encore besoin de notre soutien financier. Nous aimerions diminuer un peu le poids de nos charges mensuelles.

Retraités de 60 à 70 ans

Depuis que nous sommes en retraite,
on maintient le cap, mais on doit quand même se serrer la ceinture.
Aujourd’hui, on aimerait rénover la maison, voyager… difficile avec le remboursement de nos prêts.

Seniors 70 et plus

À 70 ans et plus, nous avons largement profité de notre vie active !
Aujourd’hui, nous aimerions donner un petit coup de pouce aux enfants, qui en ont bien besoin. Et nous devons aussi anticiper l’évolution de notre santé.

Si vous avez peu ou pas de crédits à reprendre, nous pouvons également vous proposer un prêt de trésorerie pour l’usage de votre choix.

Senior credits Solutions
Pour vivre pleinement sa retraite l’âge n’est plus un obstacle. Senior Crédits vous propose des prêts adaptés quelque soit votre âge : pour composer la baisse des revenus suite au passage en retraite, pour financer un projet, des travaux ou un coup de pouce financier en soutien aux enfants ou petits enfants. À votre écoute au 03 81 98 55 71

Profession libérale

Un concept global de consolidation d’engagement financier pour les libéraux.

Vous :
• êtes un professionnel libéral médical
• avez contracté des crédits personnels et professionnels
• aimeriez retrouver une situation financière saine
• souhaitez un regroupement de crédits avec ou sans garantie hypothécaire

 

Le rachat des dettes professionnelles peut représenter jusqu’à 50% du montant total emprunté.

Simulez votre rachat de crédit c'est rapide et sans engagement

À toute situation, il existe une solution. Prenez le temps de nous en parler, nous prendrons le temps de vous écouter en toute confidentialité et sans engagement de votre part.